Support

Service après-vente : comptez sur le support de nos ingénieurs

Notre équipe d'experts est disponible tous les jours pour vous aider à utiliser vos instruments de façon optimale, pour répondre à vos questions pratiques en matière de matériel et logiciel et pour vous aider en cas de besoin.

 

Livraisons comportant un plus
Mises à jour du logiciel & du micrologiciel
Téléchargez les liens pour les mises à jour
Soutien en ligne

Êtes-vous confronté à un problème technique?
Appelez notre
Hotline support technique
pendant les heures de bureau

NL: 0473/43 20 65

FR: 0473/712 959
support@coudere.be

 

AU MOMENT DE LA LIVRAISON notre ingénieur qualifié fait en sorte que vous puissiez immédiatement vous mettre au travail grâce à

1. Une formation personnelle
2. Une installation complète
3. L'encodage de vos préférences personnelles
4. L'adaptation des paramètres de configuration afin d'introduire corrrectement les données de mesure Trimble dans vos logiciels de traitement
Formation intensive à la livraison

 

MISES A JOUR DU LOGICIEL & DU MICROLOGICIEL

Les nouvelles versions de logiciel et micrologiciel Trimble pour tous les produits livrés par Couderé, sont au préalable minutieusement testées par le service Support Couderé.
Vous recevrez ensuite un message indiquant la disponibilité ainsi qu'un lien vers la page où vous pourrez télécharger cette dernière version.


Section de téléchargement

Dernière version Trimble data transfer

Téléchargez Trimble data transfer

Dernière version Survey Controller pour TSC2

Téléchargez TSC2

Dernière version Survey Controller pour TCU

Téléchargez la dernière version du TCU

Outil de mise à jour pour Terrasync

Téléchargez Terrasync

Dernière version Pathfinder Office

Téléchargez Pathfinder Office

Dernière version Trimble Access Installation
Manager (TAIM) pour TSC2 & TSC3

Téléchargez Trimble Access Installation Manager

Dernière version de Trimble Business Center (TBC)

Téléchargez TBC dernière version/upgrade

 

Version démo gratuit de Trimble RealWorks

Téléchargez Trimble RealWorks viewer gratuit

 

SUPPORT EN LIGNE

Vous êtes confronté à un problème technique et vous avez besoin d'une mise à jour?
… un déplacement à Bruges ou Namur n'est pas indispensable!

Couderé offre également un service de support en ligne. Nous prenons en main le côntrole à distance de votre unité d'enregistrement et effectuons les mises à jour ou interventions nécessaires. Une méthode rapide et efficace.

  1. Fixez d'abord un rendez-vous par téléphone avec notre ingénieur de soutien au 0473 / 43 20 65 ou 050/ 38 98 14.
  2. L'ingénieur de soutien vous communiquera un code de session vous permettant d'accéder à notre outil de support en ligne.
  3. CliquezOnline supportet installez le petit logiciel, comme demandé.
  4. Introduisez le code et permettez à notre technicien d'accéder à votre ordinateur.
  5. Vous serez aidé de façon rapide et efficace.

 

Inscrivez-vous ici !

Derniers communiqués

5-10-2016
Un nouveau chapitre de notre Histoire : COUDERE devient AllTerra BeLux

4-5-2016
Nos bureaux seront fermés le jeudi 5 mai et vendredi 6 mai


Agenda

Er werden nog geen agendapunten geplaatst

Nos lettres d’information

DSC07887 web.jpg Couderé Bulletin - Juin 2012
> Vers la newsletter électronique

DSC07887 web.jpg Technology & More Juillet 2012
> Vers la newsletter électronique

Vous aimeriez recevoir nos lettres d'information? Cliquez ici