Trimble VX Spatial Station (Fin de série)

Accueil / Produits / Survey - Applications topographiques / 3D Scanning

Description Produit

La station totale Trimble la plus efficace pour la topographie robotisée.


La nouvelle station spatiale Trimble VX™ inclut la mesure sans réflecteur à longue portée proposée par la technologue Trimble DR Plus afin de saisir davantage de données avec moins de stations et étend par ailleurs la portée de son scanner.

Les géomètres peuvent saisir et combiner des produits livrables (scan en 3D, imagerie et levé topographique) ou en créer des versions améliorées en 2D et en 3D pour une gestion enrichie des informations des projets — le tout, avec une solution unique et simple d’emploi.

La possibilité de saisir des images métriques sur le terrain avec la Trimble VX permet aux géomètres de réaliser des mesures supplémentaires à leur retour au bureau et de compléter les données par des attributs en recourant au logiciel Trimble RealWorks™, la norme dans son domaine. Avec lui, les topographes peuvent aisément présenter leur travail de manière détaillée à leurs clients au travers de parcours en 3D du chantier. Ils combinent pour cela des données de lever, des images et des informations scannées, toutes provenant du Trimble VX.

Toutes ces fonctionnalités combinées dans un appareil vous aident à réaliser plus rapidement vos tâches. Vous pouvez faire deux choses en même temps : vous scannez en 3D tandis que vous mesurez, ou vous recueillez automatiquement des points tandis que vous relevez d’autres données de mesure, p. ex. avec votre IS Rover. Un gain de temps considérable donc.

Vous évitez les répétitions et vous validez vos résultats de mesure sur place, vous économisez de l’argent.

Et vous fournissez à vos clients des informations supplémentaires importantes qui contribuent à une image générale correcte et claire de la situation relevée.

La station spatiale Trimble VX offre:

  • La précision terrestre pour des informations géospatiales
  • La technologie Trimble VISION™ pour la lecture en continu et la fixation numériques d’images
  • La production d’informations précieuses pour des prises 2D et 3D améliorées
  • De larges possibilités d’application dans des industries diverses : Transport et technique civile, Gestion des ressources naturelles, Instances publiques et défense, services locaux, analyses pour le monde de l’entreprise.